• A propos de l'auteur...

    A propos de l'auteur...

     

     BIOGRAPHIE DE L'AUTEUR

    " Je m'appelle Mélissa Beaucamps. J'ai crée ce blog en mai 2019 lors de mon obtention du Brevet d'Initiation à l'Aéronautique (B.I.A) avec mention. Depuis, je l'alimente continuellement pendant mon temps libre, en mettant en valeur le rôle des femmes dans l'aérospatial. Je souhaite, à travers cette plateforme, faire partager ma passion et espère donner envie à d'autres de s'embarquer dans les airs... voire dans l'espace !

    En dehors de cela, je m'intéresse à une multitude d'autres domaines, tels que la musique, les langues, les sciences, l'histoire, etc.

    En août 2020, j'ai rédigé une nouvelle dans le cadre du concours de l'UNICEF "Objectif Terre : Un futur à sauver". "

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :